Innovate to Go Beyond Limits

Having in-house all the required resources, Tisseur’s team offers services that exceed customers’ expectations. For projects, and implementations, of the highest quality.

Every day we work by the industry highest standards, we abide by the applicable law and environmental regulations.

  1. Safety
  2. Sustainable Development
  3. Ethics
  4. Quality

Safety is Our Top Priority

We are working in a quite dangerous industry. Therefore, our staff’s safety, as well as the safety of everyone present on a building site, is our top priority. We also raise the awareness of our staff about this and we make sure to develop our industry’s best practices to reach the so-called “zero risk”.

A Well Assumed Responsibility

For us, abiding by the law and governmental regulations is essential. We do not only apply them, but we also wish to raise an environmental awareness. As employees, customers, entrepreneurs, parents, grandparents, or in other words, as responsible citizens.

Sustainable development is part of our approach. Part of our mindset. Of our DNA. And this, for a better future.

Tisseur’s Promise

For our large family, ethics and good practice go far beyond complying with the current rules and regulations.

Throughout our 20 years of existence, we managed to forge ourselves an excellent reputation. And it is to keep this reputation, to keep our customers’ and partners’ trust, so as to ensure our staff’s well-being, that we decide to write our own Code of ethics.

Meeting the Requirements

As an ISO 9001 certified company, every day we must keep an eye on the latest practices, and constantly improve how we plan, manage, and implement our projects; this, in order to exceed our customers’ expectations. Our quality policy is strongly built, and we respect it on each of our building sites.

Values

  • Integrity We commit ourselves to stand by our highest principles of integrity and ethical behaviours. We even make sure to go beyond our legal obligations.
  • Health & Safety Our staff’s health and safety are our top priority. Therefore, we are continuously taking concrete measures to enforce them.
  • Team spirit All the team members are part of the large Tisseur family. We treat them with respect, not only during their daily activities, but also within the implementation of the company’s policies.
  • Excellence Tisseur strives for excellence across the work it performs, but also across the relationships it builds with the staff, customers, suppliers, and partners.
  • Efficiency Our promise: meeting the deadlines and respecting the allocated budgets. We also commit to comply with the highest standards of the industry, and with the environmental regulations.

Make a Difference Every Day

Feeling that our thoughts, our ideas, our solutions make a difference is stimulating and energizing, isn’t it? We feel like going beyond limits, giving more, and reinventing ourselves constantly. At Tisseur, we create projects for the future, and a future jewel of Quebec. Does this vision appeal to you? Embark on this great adventure!

Find out more

Innover pour se dépasser

L’équipe Tisseur propose des services qui surpassent les exigences des clients en ayant les ressources adéquates à l’interne. Pour des projets et une exécution de haute qualité.

Nous accomplissons quotidiennement notre travail en respectant les plus hauts standards de l’industrie, la législation applicable et les normes environnementales.

  1. Sécurité
  2. Développement durable
  3. Éthique
  4. Qualité

Au coeur de notre culture d’entreprise

Nous évoluons dans un domaine comportant son lot de dangers. C’est pourquoi la sécurité de nos employés et de chaque personne présente sur un chantier s’avère primordiale à nos yeux. Les membres de notre équipe sont pleinement conscientisés à cet aspect et nous nous faisons un devoir de développer les meilleures pratiques de notre industrie pour atteindre le fameux « risque zéro ».

Une responsabilité bien assumée

Le respect des lois et règlements gouvernementaux s’avère pour nous incontournable. Et au-delà de cette mise en application s’érige la conscience environnementale. En tant qu’employés, clients, entrepreneurs, parents, grands-parents ; bref, en tant que citoyens responsables. Le développement durable fait partie de notre approche. De notre mentalité. De notre ADN. Pour un avenir meilleur.

L’engagement Tisseur

Au sein de notre grande famille, l’éthique et la bonne conduite vont bien au-delà du respect des lois et règlements en vigueur. Nous avons su, au fil des 20 dernières années, nous bâtir une excellente réputation. C’est dans le but de préserver cette réputation, de maintenir la confiance de notre clientèle ainsi que de nos partenaires, et d’assurer le bien-être des membres de notre personnel que nous avons décidé d’édicter notre propre Code d’éthique.

Télécharger notre code d’éthique

Le respect des exigences

En étant une entreprise certifiée ISO 9001, nous devons chaque jour rester à l’affût des meilleures pratiques et constamment améliorer nos approches en matière de planification, de gestion et d’exécution, pour ainsi surpasser les attentes de nos clients. Notre politique de qualité est solide, et nous la respectons sur chacun de nos chantiers.

Valeurs

  • Intégrité Nous prenons l’engagement de nous astreindre aux principes les plus élevés d’intégrité et de comportement éthique. Nous nous efforçons même d’aller au-delà de nos obligations légales.
  • Santé et sécurité La santé et la sécurité de tous les membres de notre équipe représentent une préoccupation primordiale. À cet effet, nous mettons en place de manière continue des mesures concrètes.
  • Équipe Tous les membres de notre équipe font partie de la grande famille Tisseur et seront traités avec respect, tant dans l’élaboration des politiques que dans les activités quotidiennes.
  • Excellence Tisseur s’engage à viser l’excellence dans le cadre des travaux qu’elle effectue ainsi que dans les relations qu’elle entretient avec ses employés, clients, fournisseurs et partenaires.
  • Efficacité Notre grande promesse : le respect des échéanciers et des budgets ; sans oublier notre souci de respecter les plus hauts standards de l’industrie et les normes environnementales.

Faire la différence chaque jour

Sentir que notre apport, nos idées et nos pistes de solution font la différence ; c’est stimulant et énergisant, n’est-ce pas ? Cela nous pousse à nous surpasser, à en donner toujours plus, à constamment nous réinventer. Chez Tisseur, nous construisons les projets de demain, et un futur fleuron québécois. Cette vision vous allume ? Joignez-vous à nous dans cette grande aventure !

En savoir plus